[course] le jeu des bouteilles (scénario AASP)

Aller en bas

[course] le jeu des bouteilles (scénario AASP)

Message  Shadows-4444 le Mer 28 Mar - 18:59

Ce scénario ne se présente pas comme un jeu de rôle. Le but du jeu est de récupérer un certain nombre de bouteille le plus rapidement possible.

Les joueurs sont réparties au minimum en deux équipes égales en nombre. Celle qui récupère en premier l'intégralité de ses bouteilles remporte la partie.



Configuration de terrain :

Le point de départ de chaque équipe est matérialisé par une flèche, les étoiles correspondent aux balises sous lesquelles sont disposées les bouteilles.



Régles :

Chaque joueur ne peut porter qu'une seule bouteille sur lui. Un joueur OUT est obligé de laiser la bouteille qu'il transportait à l'endroi où il s'est fait toucher.

Il n'y a aucune réanimation, pour reprendre le jeu il faut retourner au poste initial de son équipe. Il est néamoins obligatoire de se déclarer OUT à haute voix.

Il est possible de changer de place les bouteilles de l'adversaire mais il est interdit de les cacher. Il faut la garder sur soi ou alors la déposer sous une des six balises éparpillées sur le terrain.

Il est interdit de récupérer les bouteilles que l'équipe adverse à ramené à son poste initial, de même on ne peut pas amener une bouteille adverse à son poste initial.
avatar
Shadows-4444
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Estrées St Denis (15min de Compiègne)

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-4444.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum