[espionnage] Parachutiste en territoire hostile (scénario AASP)

[espionnage] Parachutiste en territoire hostile (scénario AASP)

Message  Shadows-4444 le Ven 9 Mar - 11:17

Une guerre oppose deux armées, celle d'invasion (rouge) et de défense (jaune). Un parachutiste de l'équipe rouge est atterri en territoire ennemi (jaune) alors qu'il transporte un document d'importance stratégique capitale. Pris au piège, il a caché le précieux document dans son équipement tombé au pied du parachute.

Au début de la partie, le parachutiste est désarmé, il est tenu en otage par l'équipe jaune qui recherche le document caché. L'équipe jaune n'a pas le droit d'abattre l'otage tant que celui-ci ne tente pas de s'échapper.
L'équipe rouge tente de récupérer l'otage pour que celui-ci dévoille sa cachette.

La première équipe à récupérer le document et à le sortir du terrain remporte la partie. Il est interdit de déplacer l'équipement du parachutiste.

Autres versions :
tongue - le parachutiste est en fuite et non otage
Twisted Evil - le prisonnier a un couteau de combat sur lui
Rolling Eyes - il peut y avoir deux équipes rouges, la plus nombreuse tentera de tuer l'otage alors que la plus petite cherchera à le délivrer
pale - le parachutiste est blessé et ne peut bouger, mais il est armé

Dernière édition par Shadows-4444 le Mar 13 Mar - 17:28, édité 2 fois
Shadows-4444
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-4444.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [espionnage] Parachutiste en territoire hostile (scénario AASP)

Message  Shadows-4444 le Ven 9 Mar - 11:25

On a déjà testé ce scénario plusieurs fois, il est excellent. Le problème c'est qu'il faut vraiment beaucoup de cachettes et que le document soi bien planqué.

Dans une version où j'ai joué l'otage, mon équipe a commencé le jeu 200m en dehors du terrain. Je me suis enfuis et j'ai tourné en rond dans tout le terrain pour semer les adversaires. On m'a mis OUT avant que je trouve mon équipe. En fait comme le chemin pour aller au terrain était en pente et qu'en plus il y avait un vent de malade, ils avaient fait une pause ... Neutral
Shadows-4444
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-4444.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas